05/03/2006

Coup d oeuil sur "Bloodrayne" samedi11/3 22h30 auditorium 44

Dans la catégorie Adaptations de jeux vidéos après un triste résident evil et un immonde résident evil 2 après un improbable "alone in the dark" voici que éboule la vampirette de « Bloodrayne »

Généralement les films portages de jeux sont de gros navet souvent trop mal exploités

Mais n’ayant pas encore vu bloodrayne je ne l enterrerai pas encore avec un pieux dans le cœur et de l ail et du persil dans la bouche  !     

Qui sait peut être que cette fois ci la sauce (aïoli) va prendre et enfin nous offrir un bon portage a l écran d’un jeu qui n’était somme toute pas si mal fichu !

On retrouvera  avec Plaisir l’ actrice Michelle Rodriguez dont le regard de psychopathe ferait peur a un alien !

 

Pour les néophytes, le trame de "BloodRayne" suivait la trace d'une vampire sexy (Kristanna Loken), extrêmement mortelle, qui ne désir qu'une chose: venger son père, Kagan (Ben Kingsley), roi de tous les vampires . Cet agent spécial est mi-humaine, mi-vampire et 100% femme fatale. Ainsi, durant l'entre-deux guerres, l'agent BloodRayne est employée comme machine de destruction par une organisation top-secrète chargée d'éliminer les créatures surnaturelles. Elle doit désormais faire face à un ennemi des plus coriaces : Jurgen Wulf, chef de l'élite nazie cherchant à dominer le monde grâce à de mystérieuses reliques. S'engage alors une longue quête qui entraînera BloodRayne à la recherche des reliques à travers les marais hantés de Louisiane, un temple perdu en Argentine et un immense château-cathédrale infesté de vampires.

L'action du film se situera 240 ans après ces événements, alors que BloodRayne devra trouver trois Talismans : le coeur, l'oeil et une côte venant d'un ancêtre du vampire appelé Beliar.

Le personnage qu'incarnera Michelle Rodriguez ("S.W.A.T.", "Resident Evil") est encore inconnu.

La réalisation de "BloodRayne" a été confiée à l'allemand Uwe Boll à qui l'on doit déjà des films bourrés d'hémoglobine tels que "House of the Dead" et "Sanctimony". Il est aussi le réalisateur de l'adaptation d'un autre jeux vidéo: "Alone in the Dark".

L'adaptation, quand à elle, a été confiée à Guinevere Turner, la scénariste de "American Psycho".

Vous trouverez la bande annonce de « bloodrayne » dans les colonnes en cliquant sur l’affiche de « bloodrayne »

10:28 Écrit par Osiris / the vinch | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

BloodRayne Si ce film bénéficie d'un casting impressionnant, ca n'enlève en rien le fait que c'est une catastrophe cinématogrphique.

Une trèèès grande déception :o(

Écrit par : Matsuri | 10/03/2006

au secours!!! mon dieu que c'était mauvais!!!!!!

Écrit par : kira | 12/03/2006

Les commentaires sont fermés.