16/03/2006

Coup d oeuil sur Mind Game

Coup d’oeuil sur  Mind game film de ce mercredi 15 / 3 a l auditorium 44

 

Apres  l avoir  vu  on reste la…assis en état de questionnement  intérieur…mdr !

Sans  trop savoir quoi penser de cet  ovni cinématographique manga qu est  Mind game …

Déluge  de couleurs montage psychédélique faisant penser a un clip des beatels, musiques bizarres  tout  va et viens dans un déluge d idées parfois et meme souvent  sans suites !

 Le film porte très bien son nom  puisqu on a l impression de se trouver en plein rêve ou les idées s enchaînent et ne se tiennent pas toujours ! Mais  qu on aime ou  que l on  déteste Mind game , on ne sort pas indemne de cette vision psychédélique du réalisateur …

 

Moi qui n avais encore jamais pris de stupéfiants je pence  maintenant savoir ce que cela fait   ! Il suffit de regarder mind game !

Outre le cote psyché c est toute la partie artistique qui est mise  sur le devant  de la scène puisque le réalisateur joue de tous les supports pour nous en mettre plein la vue image de synthèse peintures  photos collage tout est bon pour nous en mettre plein les mirettes

et  moi j aime ca !

 On sort franchement des sentiers battus pour pénétrer dans  un monde qui est propre a Mind  game !  a voir de toute façon  rien que pour  goûter a tout !  Et si on accroche c est tant mieux !  Et vous quelle  a été votre  avis sur ce film ? pour ma part je trouve que  Mind Game apporte un souffle nouveau sur le manga une autre façon d’ approcher les choses, un petit vent de fraîcheur qui bouscule les conventions et ça fait du bien !

21:26 Écrit par Osiris / the vinch | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Snif ! J'aurais bien aimé le voir tiens celui-là !

Écrit par : Matsuri | 16/03/2006

le retour Enfin de retour au BIFFF. En attendant une soirée triple films samdi soir, je me suis fait le marathon japanimation...Qui terminait par ce film trop fort...Mélangeant tous les genres, passant de l'anime à la photo, en image de synthèse 3D, parodiant Pinochio....Accrchez vos ceintures, laissez votre intellect de côté et laissez vous envahir par ce délire grave...Techniquement il est au top en tout cas avec les plus graves perspectives qu'on ait vu depuis longtemps...Rajoutez à cela un rythme fou fou fou qui ne laisse pas une seconde de répit...Et voilà c parti....Entrez dans Mind Game...

Écrit par : totoro | 17/03/2006

Les commentaires sont fermés.